Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour ce quatrième numéro de la rubrique "Buzz", j'ai choisi de revenir sur le phénomène Kendji Girac. Le derniers gagnant du télécrochet de TF1 a décoilé son premier single ce mois-ci. Sera-t-il (enfin) le premier gagnant de "The Voice" au monde à faire carrière ? Découvrez maintenant "Color Gitano" sur Music Buzz !

Buzz - Le numéro 4 [Juin 2014]

Buzz - Le numéro 4 [Juin 2014]

[Clip] Music Buzz : Kendji Girac dévoile le clip de "Color Gitano" !

Le gagnant le plus populaire de "The Voice" !

Certes le jeune Kendji Girac n'est âgé que de 17 ans, mais il a déjà l'étoffe des grands chanteurs. La nouvelle génération est bel et bien en marche.

Découvert sur internet avec sa reprise du titre "Bella" de Maître Gims qui a totalisé plus de 5 millions de vues, le jeune chanteur participe en 2014 à la nouvelle saison du télécrochet musical "The Voice" sur TF1 ! Très vite, il apparaît comme l'un des favoris du public, surtout auprès des jeunes téléspectateurs et c'est lui qui remporte la grande victoire grâce à sa voix, hors normes.

 

La malédiction des gagnants de "The Voice" ?

Mais, dès lors, une question restaient en suspend... Fera-t-il, oui ou non, carrière ou retournera-t-il dans l'oubli ? Eh bien, il semble qu'il est le premier gagnant du télécrochet "The Voice" dans le monde a sortir un hit peu de temps après sa victoire à l'émission. En effet, tous les gagnants de cette émission sont plus ou moins rapidement retournés dans l'oubli après leur victoire, et ce, partout dans le monde. Leur tentative de retour sur le devant de la scène plusieurs mois après s'est soldé par un échec, comme en témoigne Yoann Fréget, le gagnant de la saison 2.

 

Kendji, un gagnant pas comme les autres...

Alors, c'est peut-être un petit coup de génie qu'a eu le jeune homme de sortir son premier single seulement un mois après sa sortie victorieuse du show à succès de la première chaine. Pour le coup, il a choisi un titre qui lui ressemble, où il chante sa fierté d'être gitan. Et c'est le 14 juin dernier que son premier single "Color Gitano" sort sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne. Puis, six jours plus tard c'est le clip qui est disponible sur YouTube. En seulement quelques jours, il totalise déjà plus de 950 000 vues ! Du jamais vu pour un gagnant de "The Voice" !

Kendji révèle déjà son talent de bosseur. Alors qu'il est encore en pleine tournée de "The Voice" avec ses ex-camarades de l'émission, il a choisi de passer ses jours de repos en studio pour travailler à la réalisation de son premier album pour une sortie prévue en septembre prochain.

Tout porte à croire qu'avec son premier titre, qui pourrait bien devenir le tube de cet été 2014, Kendji peut devenir l'un des prochains grands chanteurs francophones.

 

Si vous n'avez pas encore vu le clip de "Color Gitano", regardez ci-dessous !

Kendji Girac - Color Gitano

[Clip] Music Buzz : Kendji Girac dévoile le clip de "Color Gitano" !
Tag(s) : #Kendji Girac, #Music Buzz, #Clip, #The Voice, #Tube, #Hit, #Bella, #Color Gitano